Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote et je couds pour mes poupées
Je tricote et je couds pour mes poupées
  • Réaliser des vêtements tricotés , cousus, pour mes poupées préférées, Natterer, Sasha, Rosemarie muller, Elisabeth pongratz, telle est la thématique de ce blog Vous y trouverez des photos, des tutos tricot pour poupées, des créations de poupées chiffo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mars 2014

TOM, deuxième baby Sasha

Tom est le frère jumeau de Louison, tous deux des baby Sasha.

Voici tom dans son body tricoté en alpaga de Drops.

Modèle inspiré de celui de Anne - Gaelle Arnaud dans son livre: Vêtements de poupons à tricoter.

(J'ai considérablement réduit le modèle prévu pour un poupon 36cm de Corolle.

IMG_1007

IMG_1008

 

IMG_1010

 

IMG_1009

 

Voici Tom et sa soeur Louison, semblables mais différents, Louison est vraisemblablement un modèle plus ancien .

IMG_1006

IMG_1013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel bonheur de voir ces bébés Sasha! Vous avez raison : les bébés légèrement sexués ont été produit de mémoire de 1970 à 1978 Les poupées brunes étaient des filles; les blondes étaient des garçons.Il y a eu aussi un bébé noir (fille) de 72 à 78. J'aime beaucoup ces bébés; Vous pouvez en voir une partie ici : http://poupandco.wordpress.com/category/baigneurs-et-poupees/sasha/ Je reviendrai vous voir !
P
Cette barbpteuse est bien mignonne, simple, pratique, j'adore !
L
Oh, ces petits sont adorables et j'adore la combinaison en laine que tu as faite au bébé, c'est fin et super joli. Bravo pour tes travaux, les enfants sont super heureux chez toi. Amitié, Martine
A
j'adore ta barboteuse! le bébé aussi d'ailleurs! longue vie à ton blog!
Publicité