Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote et je couds pour mes poupées
Je tricote et je couds pour mes poupées
  • Réaliser des vêtements tricotés , cousus, pour mes poupées préférées, Natterer, Sasha, Rosemarie muller, Elisabeth pongratz, telle est la thématique de ce blog Vous y trouverez des photos, des tutos tricot pour poupées, des créations de poupées chiffo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juin 2014

Grégor à la montagne

Gregor étrenne son beau pull à torsades en Alpaga.

  Il se promène en Montagne dans la vallée de la gordolasque...

 

IMG_1288

 

 

                               Il aimerait bien escalader cette paroi, mais comment s'y prendre??

 

 

IMG_1280

 

 

                                                    Enfin , le voici au sommet!

 

IMG_1285

 

 

Sasha, quand à elle ,préfère se promener tranquillement au milieu des mélèzes qui commencent à reverdir.....

IMG_1379

IMG_1380

 

 

Elle est surtout très contente d'étrenner son short rose en velours et sa chemisette imprimée en velours finement côtelé.

IMG_1375

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les poupées sasha et j'en ai également. Bravo pour leurs tenues, j'aime beaucoup !
P
Des réalisations pleines de charme comme les poupées qui les portent !!!
L
Tes enfants sont heureux, ils se promènent en pleine nature, au grand air et cela va leur faire du bien. Quant à leurs tenues, elles sont super mignonnes, j'aime beaucoup les shorts et trouve que tu as super bien travaillé pour les pulls. Bravo et merci pour les photos, cela nous apporte une bonne bouffée d'air pur. Bises, Martine
Publicité