Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote et je couds pour mes poupées
Je tricote et je couds pour mes poupées
  • Réaliser des vêtements tricotés , cousus, pour mes poupées préférées, Natterer, Sasha, Rosemarie muller, Elisabeth pongratz, telle est la thématique de ce blog Vous y trouverez des photos, des tutos tricot pour poupées, des créations de poupées chiffo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juin 2014

Francette à la montagne

Francette se promène en montagne par ces belles journées de printemps et étrenne son short et son joli pull tricoté d'après un patron modes et travaux.

IMG_1373

IMG_1372

IMG_1374

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très à l'aise avec cette tenue pour randonner et c'est très joli. Elle est mignonne avec ses couettes. Félicitations bises amicales Joëlle je réalise que nous avons le même prénom.
P
Quelle est belle ta Francette !!<br /> <br /> et parfaitement habillée pour une belle randonnée en montagne , ce que j'affectionne <br /> <br /> particulièrement .<br /> <br /> Bonne journée
N
très jolie Francette , et sportive élégante avec son short et sa petite laine car en montagne il fait toujours un peu plus frais qu'à la ville ......mais dis-moi tu as trouver <br /> <br /> ce modèle sur un M&T ....! mais de quand , il me plait beaucoup et j'aimerai le tricoter<br /> <br /> pour la poupée de ma petite fille . bisssssssssss Nanou 91
L
Francette est elle aussi en short, quoi de mieux pour aller se promener dans la nature, pour être à l'aise et pour profiter du soleil. Son pull est superbe, j'aime beaucoup la laine employée et pour la montagne, il faut toujours avoir un peu chaud, donc cette tenue est idéale. Bises, Martine
Publicité