Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote et je couds pour mes poupées
Je tricote et je couds pour mes poupées
  • Réaliser des vêtements tricotés , cousus, pour mes poupées préférées, Natterer, Sasha, Rosemarie muller, Elisabeth pongratz, telle est la thématique de ce blog Vous y trouverez des photos, des tutos tricot pour poupées, des créations de poupées chiffo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2017

pull islandais

 

Une petite poupée gotz de la série Jelly cake and candy, elle a le corps en chiffon et peut prendre toutes les positions.

La voilà qui fait de la luge à la montagne avec son pull Islandais tout neuf!

 

 

IMG_3823

IMG_3828

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce pull est une pure merveille !!!!<br /> <br /> Scenette parfaite :)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité