Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote et je couds pour mes poupées
Je tricote et je couds pour mes poupées
  • Réaliser des vêtements tricotés , cousus, pour mes poupées préférées, Natterer, Sasha, Rosemarie muller, Elisabeth pongratz, telle est la thématique de ce blog Vous y trouverez des photos, des tutos tricot pour poupées, des créations de poupées chiffo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mars 2014

Une tenue d'hiver pour Nathan

Nathan est une poupée garçon de Sylvia Natterer , produite par Gotz dans les années 90.

Sa tenue d'origine est mignonne mais plutôt printannière: tea- shirt, bermuda, espadrilles en toile et ciré.

IMG_1084

Comme il rêve d'aller jouer dans les arbres et que nous sommes tout de même toujours en hiver, je lui ai confectionné une tenue plus adaptée!

Pull, bonnet et écharpe en Alpaga, salopette en lainage à carreaux.

IMG_1103

 

 

Et hop , le voilà prêt pour le jardin.

Nathan aimerait bien grimper aux arbres...

IMG_1069

IMG_1065

 

Comment résister à ce regard suppliant..

Bon d'accord, je vais t'aider...

IMG_1073

 

 

IMG_1076

Il n'y a plus qu'à cueillir les oranges! vite, ce sont les dernières de la saison!

La tenue de nathan: 

IMG_1077

IMG_1081

 

fiche tricot poupée gratuite  : cliquer sur le lien:

 

 Pull__charpe_et_bonnet_pour_b_b__30cm

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog , et tes belles poupées .<br /> <br /> J'aime beaucoup les Natterer , et ton petit Nathan est vraiment très beau .<br /> <br /> En plus , il est gâté et bien habillé :)<br /> <br /> Je n'ai qu'en Fanouche de 1989 et la famille complète des anciennes Minouche <br /> <br /> K.Krüse.<br /> <br /> Longue vie à ton blog .<br /> <br /> Bonne journée
J
Merci pour le partage de ce ravisant modèle
C
Merci pour ton modèle . Ce poupon est très joli ,un peu tristounet mais plein de charme
S
Bonsoir<br /> <br /> Oh ! ! ! Le joli pull , malheureusement je ne réussis pas à l' enregistrer, je ne comprends pas comme je te l' ai dit par contact. Eventuellement si tu peux me l' envoyer directement cela me ferait un grand plaisir.<br /> <br /> Bonne chance pour ton blog.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Steph
S
merci superbe modèle<br /> <br /> longue vie à ton blog!
Publicité