Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote et je couds pour mes poupées
Je tricote et je couds pour mes poupées
  • Réaliser des vêtements tricotés , cousus, pour mes poupées préférées, Natterer, Sasha, Rosemarie muller, Elisabeth pongratz, telle est la thématique de ce blog Vous y trouverez des photos, des tutos tricot pour poupées, des créations de poupées chiffo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mars 2014

une Barboteuse pour Loic

Loic est un gros poupon de Collection de Catherine Réfabert, qui mesure 52 cm.

Lorsque je l'ai déniché, il était  nu!  Mais en fort bon état par ailleurs.

Je me suis appliquée à lui coudre une réplique de sa barboteuse d'origine, en liberty Anglais.

Voilà ce que ça donne....

IMG_1024

IMG_1026

 

 

Le voici avec son cousin Séraphin, qui lui porte sa tenue d'origine.

IMG_0920

IMG_0922

 

LOIC

Et enfin la photo de loic sur le catalogue Corolle 1991

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très impressionnée par le travail réalisé ! Je possède cette même poupée et aimerais savoir si vous accepteriez de me faire un vêtement que je pourrais vous acheter. Celui de ma poupée est maintenant très délavé. Merci d'avance de me tenir informée.
Publicité